Directeur Adjoint et Directeur de maison de repos
Conseiller Personnel

Notre Société

  • Stay at Home est le leader belge du recrutement de gardes-malades interne pour seniors, et est une société en pleine croissance.
  • Stay at Home, c’est un service d’accompagnement totalement sur mesure et encadré qui permet aux personnes en situation de dépendance de continuer à vivre chez elles, quel que soit leur problème ou leur pathologie.
  • Nous leur proposons une aide à domicile 24 h/24 et 7J/7 afin de les soutenir dans les tâches quotidiennes qui sont devenues compliquées effectuer.
  • Notre mission est de permettre aux personnes en situation de dépendance de continuer à vivre heureuses chez elles.
  • Nous savons ce qui arrive à un arbre que l’on déracine. C’est dans cet esprit que Stay at Home, ses employés et ses Gardes-Malades agissent afin d’offrir une alternative heureuse au placement en institution.
  • Travailler chez Stay at Home c’est avant tout contribuer au bien-être et à la qualité de vie des personnes âgées et fragiles, quelle que soit votre fonction dans notre entreprise. Sur la route comme dans le back-office, chez le client ou au siège.

Votre Mission

  • Nous recherchons un directeur et un directeur adjoint pour la gestion des secteurs géographiques suivants :
    • Flandre-Orientale, Flandre-Occidentale, Anvers et Brabant Flamand
    • Région de Lille
  • Envie de continuer à prendre soin de nos aînés autrement ? En tant que Conseiller Personnel :
  • Vous assurez la gestion et le suivi des bénéficiaires et de leurs dossiers dans le temps
  • Vous assurez la mise en place de la Garde-Malade chez le bénéficiaire
  • Le lien se crée entre vous, la garde-malade et le bénéficiaire lors de la mise en place, mais doit également être entretenu par des visites bimensuelles
  • Vous assure également la fonction de trait d’union entre le bénéficiaire, la garde-malade et le back-office de Stay at Home. À l’intersection de ces acteurs, vous servez à la fois de courroie de transmission et de « problem-solver ».
  • Vous assurez aussi le rôle d’intermédiaire dans la relation humaine entre le bénéficiaire et la Garde-Malade et sa famille afin de réaliser les microajustements nécessaires au bon déroulement de la mission
  • Vous recueillez en permanence toutes les informations nécessaires au bon déroulement des missions de Stay at Home et de la relation entre le bénéficiaire et sa garde-malade
  • Vous informez le bénéficiaire et la garde-malade sur leurs rôles et limites respectifs
  • Vous êtes responsables des bénéficiaires de votre secteur
  • Vous favorisez un climat constructif entre les bénéficiaires, leur Garde-malade et les autres membres de Stay at Home
  • Vous gardez en permanence en tête le souci du respect de la dignité et de la qualité de vie des bénéficiaires et des gardes-malades
  • Vous gérez et motivez les gardes-malades de vos bénéficiaires
  • Vous veillez à une bonne collaboration et communication interne et externe
  • Vous contribuez à une image positive dans le secteur de la prise en charge des personnes âgées en général e des services de Stay at Home en particulier
  • Vous établissez un lien actif avec des organisations externes (communes, groupes de personnes âgées, hôpitaux, services sociaux …) et développez un réseau dans votre secteur 

Votre Profil

  • Vous êtes un people manager attentif, à l’écoute et capable de résoudre des situations difficiles avec diplomatie, mais avec détermination
  • Vous avez un excellent sens du contact, de la rigueur dans le suivi des dossiers, des capacités d’anticipation et d’adaptation
  • Une expérience dans le domaine social et plus particulièrement de la santé et de la prise en charge des personnes âgées est recommandée
  • Une expérience comme directeur ou directeur adjoint de maison de repos serait un plus.
  • Vous disposez d’aptitude de communication et de contact tant à l’égard des bénéficiaires, des familles que des gardes-malades et des autres membres de Stay at Home
  • Vous êtes fort dans l’analyse et la résolution de problèmes
  • Vous êtes autonome, rigoureux et capable de gérer votre agenda avec discipline
  • Vous êtes flexible, la qualité de notre service dépendant de votre disponibilité

Nous offrons

    • Un contrat d’indépendant à temps partiel ou à temps plein au sein d’une entreprise en plein développement
    • Une rémunération attractive avec nombreux remboursements de frais
    • Une clientèle existante et en croissance
    • Une formation complète et continue
  • Intéressé/e ou vous avez des questions ?
  • N’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature en toute confidentialité par mail : conseiller-personnel@stayathome.odoo.com